Garantie à vie conditionnelle des caisses Nanuk

Résultats de recherche d'images pour « nanuk logo »


 

1. Retours des caisses, coffrets, boîtiers, valises et mallettes Nanuk

Le client doit communiquer avec Plasticase s’il croit que la mallette est défectueuse et qu’elle est protégée par la présente garantie afin d’ouvrir un dossier en lien avec la garantie. Téléphonez Plasticase au 1-800-783-6883 (Canada-USA) ou +1-450-628-1006 (international) entre 9 h et 17 h, heure de l’Est, du lundi au vendredi, afin de parler à un représentant du service à la clientèle. Parfois, Plasticase peut décider que le client est en mesure d’installer facilement les pièces et Plasticase se réserve le droit d’expédier les pièces de remplacement directement au client pour qu’il ou elle les installe. Autrement, le client doit payer pour l’expédition de la mallette chez Plasticase sis au 1059 boulevard des Entreprises ouest, Terrebonne (Québec), Canada, J6Y 1V2, à des fins d’inspection. Si la mallette est défectueuse, tel que décidé uniquement par Plasticase après une inspection, les frais d’expédition seront remboursés si la preuve de l’expédition est fournie. Il n’y aura aucun remboursement des frais d’expédition si la mallette n’est pas défectueuse.

 

FORMULAIRE DEMANDE DE GARANTIE


 

2. Réparation ou remplacement des caisses, coffrets, boîtiers, valises et mallettes Nanuk

L’obligation de Plasticase en vertu de la présente garantie se limite, à l’unique discrétion de Plasticase, de réparer ou de remplacer la mallette lorsqu’une défectuosité est déterminée et que Plasticase le confirme. À la suite d’une inspection par Plasticase, la mallette ou les parties défectueuses de celle-ci seront réparées ou remplacées sans frais et la mallette sera retournée au client par Plasticase.

 


 

3. Limite de la garantie des caisses, coffrets, boîtiers, valises et mallettes Nanuk

La garantie aux présentes s’applique uniquement au client original et est sujette à la condition que le client informe Plasticase de toute défectuosité dans les plus brefs délais. Plasticase n’est pas responsable de toute autre défectuosité ou dommage, y compris des défectuosités ou dommages occasionnés ou résultant : (a) d’altérations par quiconque autre que Plasticase; (b) d’un accident; (c) de dommages occasionnés par un acte intentionnel ou négligent d’un tiers; (d) d’abus ou de négligences; (e) de l’usure; (f) d’une mauvaise manutention; (g) du défaut d’utiliser la mallette de façon sécuritaire et raisonnable, ou (h) de la force majeure. Si, selon Plasticase, il existe des éléments de preuve indiquant que la mallette a été modifiée ou a été réparée sans son autorisation, la présente garantie ne s’applique pas. LA GARANTIE CI-DESSUS EST EXCLUSIVE ET AUCUNE AUTRE GARANTIE, ÉCRITE OU VERBALE, N’EST DONNÉE DE FAÇON EXPLICITE OU IMPLICITE. PLASTICASE DÉCLINE EXPRESSÉMENT LES GARANTIES IMPLICITES D’APTITUDE, DE COMMERCIALISATION À UNE FIN PARTICULIÈRE.

 


 

4. Responsabilité

La responsabilité cumulative de Plasticase pour des dommages de quelque nature découlant de l’utilisation ou de la possession de la mallette, peu importe le type d’action, qu’elle soit contractuelle ou délictuelle, y compris la négligence ou la responsabilité se limite au prix d’achat de la mallette. PEU IMPORTE LES CIRCONSTANCES, PLASTICASE N’EST PAS RESPONSABLE ENVERS LE CLIENT OU TOUTE AUTRE PERSONNE POUR LES DOMMAGES EXEMPLAIRES, INDIRECTS, CONSÉCUTIFS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX OU ÉVENTUELS DÉCOULANT DE L’UTILISATION OU DE LA POSSESSION DE LA MALLETTE, Y COMPRIS LA VALEUR DE SON CONTENU, PEU IMPORTE QUE PLASTICASE AIT REÇU OU NON UN AVIS DE LA POSSIBILITÉ OU DE LA CERTITUDE DE CES DOMMAGES OU DE CES PERTES OU DE CES LIMITES. LA GARANTIE S’APPLIQUE MALGRÉ L’ÉCHEC DE L’OBJECTIF ESSENTIEL DE TOUT RECOURS LIMITÉ.

Vérifier le statut de vos bagages en réparation